Eloyna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eloyna

Quelque Tchoz approche ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 des nouvelles (pas trop tôt!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loïse
~~Dirigeante d'Eloyna~~
~~Dirigeante d'Eloyna~~
Loïse


Nombre de messages : 1043
Age : 30
Race : Deénysse
Statut : suprême
Date d'inscription : 28/06/2005

des nouvelles (pas trop tôt!) Empty
MessageSujet: des nouvelles (pas trop tôt!)   des nouvelles (pas trop tôt!) EmptySam 15 Aoû - 23:08

Bonjour, bonsoir, à toi errant sur un forum déserté!

des nouvelles (pas trop tôt!) 12622

Hélas, le forum a été abandonné depuis plusieurs mois. J'ai été absente longtemps aussi et je m'en excuse, mais la majorité des membres ont été également absents. Je me doute bien qu'il n'est pas accueillant et ne motive pas à poster, vu son désordre et son manque d'animation.

Cet été, le forum a fêté son 4ème anniversaire et n'a pourtant toujours pas atteint son objectif premier: être actif, clair , avec design. Comme d'habitude, je ne peux que répèter que pour atteindre ce but, j'ai besoin de vous, amis membres. Les vacances sont propices aux changements car l'année scolaire venue, comme l'année 2008-2009 j'aurais peu de temps à consacrer au forum en dehors des vacances scolaires.Je vais m'efforcer de continuer à vider les vieux sujets, à chercher un meilleur design et à mettre au point une histoire.

N'oubliez pas que si le forum est vide, il ne tient qu'à vous d'y remédier, pareil pour son manque d'animation (bon , ça tient à moi aussi, mais c'est une façon de parler ! )

En vous souhaitant une bonne fin , ou continuation , de vacances,

votre admin revenue d'une longue absence des nouvelles (pas trop tôt!) Newsmil2
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-and-think.skyblog.com
Lyssïne Astra
~~ Indépendant(e) de sa volonté ~~
Lyssïne Astra


Nombre de messages : 23
Race : Herbeux
Statut : Zo
Date d'inscription : 24/08/2008

des nouvelles (pas trop tôt!) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles (pas trop tôt!)   des nouvelles (pas trop tôt!) EmptySam 19 Sep - 17:10

joyeux anniversaire le forum des nouvelles (pas trop tôt!) Smiley12 des nouvelles (pas trop tôt!) Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles (pas trop tôt!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de janvier
» nouvelles images
» nouvelles fraiches de 2008!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eloyna :: Hors RPG- Arrivée :: ~~Annonces~~ :: Annonces récentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser