Eloyna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eloyna

Quelque Tchoz approche ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'école : originale ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Loïse
~~Dirigeante d'Eloyna~~
~~Dirigeante d'Eloyna~~
Loïse


Nombre de messages : 1043
Age : 30
Race : Deénysse
Statut : suprême
Date d'inscription : 28/06/2005

L'école : originale ou pas ? Empty
MessageSujet: L'école : originale ou pas ?   L'école : originale ou pas ? EmptyDim 30 Aoû - 15:37

J'ai déjà récemment réduit l'importance de l'école de magie sur le forum mais je songe à la réduire encore.

Il me semble en effet, que sans idées particulières, l'école de magie est un concept très répandu. Bien entendu, si nous trouvons des détails qui font qu'elle sera différente de toute autre, pourquoi s'en priver ?

Simplement, pour l'instant, ce que j'en ai fait est plutôt banal et je ne sais pas encore comment en faire un élément plus original du RPG. Alors si vous avez des idées, n'hésitez pas.

Il ne faut pas oublier, toutefois, que l'école n'est pas un passage obligé pour un membre et donc que le forum est accessible à ceux uniquements intéressés par le RPG "extérieur" (l'aventure!^^). C'est pour cette raison qu'il ne me semble pas nécessaire de la supprimer. Et je n'en ai pas l'envie, car à l'origine, le forum était simplement une école de magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-and-think.skyblog.com
 
L'école : originale ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eloyna :: Hors RPG- Arrivée :: ~~A propos du forum~~ :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser